Viserion : Dragon de Game of Thrones

Finalement, cela s’est produit. Lorsque le Roi de la Nuit a lancé une lance de glace sur Viserion au milieu d’une bataille, nous avons été forcés de le voir plonger vers sa mort depuis le ciel, dans le lac gelé en contrebas. Pendant le visionnage, il était assez dévastateur de voir l’expression de défaite de Dany au milieu des cris perçants de Drogon et Rhaegal alors qu’ils assistaient à la mort de leur frère.

De plus, le Roi de la Nuit a retiré Viserion de la rivière et l’a converti en dragon wight, ce qui signifie que les marcheurs blancs ont désormais un moyen de franchir le mur, et que Dany et ses dragons restants devront l’affronter une fois de plus.

visitez ce site pour trouver d’excellentes tenues dragons.

Viserion, dragon important de GOT ?

Nous sommes tous en train de glousser, rien que d’y penser :

Cependant, même si Viserion n’était pas le dragon le plus important de Game of Thrones, il restait un dragon important. Regardez notre Viserion déchu, qui était un spécimen sans défaut.

Viserion a été vu à l’origine dans l’épisode pilote de Game of Thrones, où il était un œuf minuscule et pétrifié entre ses frères. Lorsque Dany a épousé Khal Drogo, elle a reçu les œufs comme cadeau de mariage.

Pendant longtemps, les humains ont traité les œufs de dragon essentiellement comme des parures, mais l’obsession de Dany pour les œufs s’est développée et son lien Targaryen avec le dragon est devenu plus profond après les avoir reçus en cadeau et les avoir gardés dans une chaleur continuelle.

Après la mort de Khal Drogo, Dany place les œufs sur le bûcher funéraire en flammes, ce qui fait craindre à ses fans qu’elle ne meure en même temps que lui. Plus tard dans la journée, elle et ses dragonnaux fraîchement éclos s’échappent des décombres.

Viserys Targaryen, le frère de Dany, a inspiré le nom de Viserion. En ce qui concerne la teinte, la peau dorée de Viserion correspond presque parfaitement aux cheveux dorés de Viserys. Viserys voulait tellement le trône de fer qu’il a eu recours à toutes les mesures, y compris se faire verser de l’or en fusion sur la tête, pour l’obtenir.

Après que Drogon, Rhaegal et Viserion ont été faits prisonniers par les sorciers de Qarth et enchaînés dans la Maison des Non-Mourants, nous les revoyons plus tard dans le final de la deuxième saison. Comme ces deux-là sont adorables ! On peut voir Viserion briller de mille feux au premier plan.

Lorsque Viserion et Rhaegal se sont unis à Drogon pour détruire complètement Pyatt Pree, ils ont pu se libérer et libérer leurs compagnons. Nous étions si fiers de lui !

Par exemple, Viserion était prêt à intimider sa mère lors de sa rencontre avec l’ambassadeur yunkaïen Razdal mo Eraz. Le morceau de chair qu’elle leur lance à tous est également attrapé par Viserion, alors bravo à lui.

Quel prodige !

Au fil des saisons, la relation de Dany avec ses dragons s’est renforcée, mais la relation des dragons s’est également renforcée. Pour éviter que Rhaegal et Viserion ne deviennent trop dangereux, Dany décide de les mettre en prison après que Drogon ait accidentellement tué une petite fille alors qu’il était seul. Viserion n’était clairement pas d’humeur.

Au cours de la cinquième saison, Dany rend visite aux deux frères et constate qu’ils ont grandi et sont devenus plus vicieux en prison. La prise de conscience que ses propres enfants se retournent une fois de plus contre elle a obligé Dany à garder une certaine distance. Puis elle les amène à rencontrer Rhaegal et Viserion après avoir arrêté certains des chefs des grandes familles de Meareen. Rhaegal met le feu à l’un des nobles et partage ensuite le repas avec Viserion, car lui et Viserion étaient les meilleurs des frères, qui ont toujours veillé l’un sur l’autre.

Tyrion libère Viserion et Rhaegal dans la saison 6, mais ils restent en captivité jusqu’au retour de Dany et Drogon à Meereen. Après cela, nous avons eu droit aux retrouvailles tant attendues entre deux dragons. La liberté de Vieserion et Rhaegal de voler avec leur frère et leur mère était à la fois réconfortante et impressionnante. La férocité et la loyauté de Drogon étaient aussi puissantes que jamais, quelle que soit leur taille.

Dans une scène époustouflante, ils s’envolent tous aux côtés de Dany alors qu’elle part à la conquête de Westeros, donnant des coups de pied aux fesses de quelques dragons cracheurs de feu.

Cependant, alors que Dany et Jon parlent de ses frères et de la façon dont ils ont été affectés par leur mort, nous avons un premier aperçu de Rhaegal et Viserion volant autour de Dragonstone.

Viserion et ses frères et sœurs ont passé leurs derniers moments ensemble à Dragonstone, et cela me fait chaud au cœur. Les dragons, notamment Rhaegal, qui est l’un des trois seuls dragons existants et qui a passé tout son voyage avec Dany, seront dévastés par sa mort, tout comme Dany le serait.

Pour avoir été Viserion et avoir une dévotion inébranlable pour Dany, Viserion s’est précipité dans le combat et a mis le feu à quelques marcheurs blancs.

Lorsque le Roi de la Nuit a choisi de tout détruire et de lui lancer sa lance, il était en train de botter des culs et de prendre des noms. Dans la défaite et le choc, nous avons regardé Viserion se vider de son sang sur la glace et sombrer dans l’eau. La partie la plus difficile a été de voir les réactions de chacun et d’entendre les larmes de Drogon et Rhaegal à la mort de leur frère ou sœur.

La mort de Viserion aura un impact majeur sur le reste de la série. Lorsque les marcheurs blancs ont été vaincus, cela a donné à Dany un véritable objectif pour les combattre au lieu que Jon lui dise simplement de le faire. Je ne sais pas ce qui rendra Daenerys Targaryen plus furieuse que le fait que le Roi de la Nuit ait pris l’un de ses enfants. La voir se battre contre lui, très probablement sur le dos de Drogon, sera la partie la plus angoissante.

Même si la mort de Viserion, le dragon qui porte le nom du père de Jon Snow, était le choix le plus logique, cela n’a pas rendu la scène moins horrible à voir. Notre adorable Viserion doré n’est plus parmi nous, mais il a laissé derrière lui un grand nombre de marcheurs blancs morts, et ça vaut quelque chose.